Qu’est-ce qu’un rachat de prêt immobilier ? Quel est le coût d’un rachat de crédit immobilier ? Comment faire un rachat de crédit immobilier en 2017 ? Un rachat de prêt immobilier est une alternative à la renégociation d’un crédit. Grâce aux taux qui sont très bas, racheter son crédit immobilier peut être très avantageux en tant qu’emprunteur. Découvrez notre solution pour faire une simulation de rachat de crédit immobilier et savoir les conditions et tarifs de votre rachat de prêt.

Racheter son crédit immobilier

Le rachat de crédit consiste à racheter son ancien crédit avec un nouveau prêt immobilier. Cette opération financière est rentable à condition que les conditions du nouveau prêt soient très avantageuses. De plus, vous pouvez rester dans la même banque ou changer de banque lors d’un rachat.

Le coût moyen d’un rachat de crédit s’élève en moyenne à 5% du capital restant dû. Mais en comparant les différents acteurs financiers, le coût global d’un rachat de crédit variera de 3% à 6% du montant de votre ancien crédit.

Le rachat de prêt immobilier permet de reprendre la main sur ses finances en modifiant le taux global du crédit, les mensualités ou encore le montant des intérêt. Vous cherchez la solution la mieux adaptée à vos besoins pour regroupez vos prêts ? Nous vous proposons notre outil pour effectuer une simulation de renégociation ou de rachat de crédit immobilier.

Vous cherchez un rachat de prêt immobilier ?

En simulant votre rachat de prêt immobilier, vous pourrez calculer le coût global de cette opération et surtout, vous connaîtrez les conditions du rachat pour votre projet : taux immobilier, durée du crédit, mensualités à payer ou encore le tarif mensuel de l’assurance. Le rachat est profitable pour les emprunteurs car les taux sont historiquement bas.

Comment racheter son crédit immobilier ? Quelles sont les solutions de rachat de votre crédit immobilier ? Empruntis, courtier en rachat de prêt, cherche pour vous le meilleur taux auprès de ses 100 banques partenaires. Réponse en ligne en 3 minutes !

Demande de rachat de prêt

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits rachetés et peut donc majorer le coût total de ceux-ci.