Comment bien choisir son crédit immobilierQuelle durée de prêt immobilier choisir ? Comment simuler un prêt immobilier ? Pour acheter un appartement ou une maison, de nombreux particuliers doivent souscrire un prêt immobilier pour financer cette acquisition. Pour obtenir un emprunt immobilier au meilleur taux, il est nécessaire de comparer les partenaires bancaires pour bénéficier du meilleur taux de crédit immobilier. Découvrez notre simulateur de prêt immobilier afin de calculer les mensualités, le taux et la durée de votre crédit.

Offres de prêt immobilier de 100 banques

Vous cherchez la solution la mieux adaptée à vos besoins pour financer votre projet immobilier ? Avec plus de 100 partenaires sélectionnés pour leur compétence et leur savoir-faire, Empruntis.com vous offre la possibilité de trouver la banque ou l’organisme de crédit qui saura le mieux, répondre à vos attentes.

Comparez 100 banques

Spécialistes du crédit immobilier

Rendre possible le financement de vos projets immobiliers

Le Crédit Foncier propose aux particuliers une offre complète de produits et services pour la réalisation de leurs projets immobiliers : crédits hypothécaires, prêts travaux, montages en investissement locatif et services associés.

Simulez votre crédit

Offre de crédit immobilier par Cetelem

Vous souhaitez acheter un bien immobilier ? Que vous soyez primo-accédants, investisseurs, fonctionnaires ou que votre famille s’agrandisse, Cetelem est là pour vous guider et vous proposer des solutions de financement adaptées à vos attentes.

Demande de prêt

Crédit Social des Fonctionnaires (CSF)

Prêt immobilier 100 % en ligne. Crédit Social des Fonctionnaires (CSF), c’est l’assurance d’une réponse sous 5 jours, de taux attractifs et de l’expertise de nos conseillers.

Le prêt immobilier 100% en ligne, simple et rapide.

Simulez votre prêt

Comparateur de Crédits Immobiliers

Vous avez un projet immobilier ? Nous avons les meilleurs taux de crédit immobilier. Des solutions sur-mesure adaptées à votre profil qui vous permettront de faire des économies sur votre prêt immobilier.

Comparateur de crédits immobiliers

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Assurance de crédit immobilier

Lors de la négociation de votre prêt immobilier, il faudra être vigilent que le montant total du crédit inclut les frais d’assurance. En effet, il est obligatoire de souscrire une assurance prêt immobilier en tant qu’emprunteur. Pour faire des économies, vous devez comparer les différentes offres d’assurance de crédit immobilier. Sachez que vous pouvez souscrire un prêt immobilier et une assurance auprès de deux établissements différents.

April assurances

Choisissez une protection de qualité au prix juste avec une prise en charge de vos demandes en 24h.

L’assurance de prêt selon APRIL :

  • Jusqu’à -50% pour les non fumeurs et réduction tarifaire pour les couples
  • Maintien des garanties au même tarif pendant toute la durée du prêt
  • Tarif garanti pendant toute la durée de votre contrat
  • Adhésion ultra rapide : Simple Déclaration d’Etat de santé pour les moins de 45 ans et jusqu’à 250 000 €

April.fr

Cardif assurances

Des tarifs très compétitifs : Nos partenaires sont spécialisés en assurance emprunteur. Si vous avez moins de 40 ans, vous pouvez diminuez 30 à 60 % le coût de votre assurance et économisez jusqu’à 15 000 Euros sur votre prêt immobilier.

  • Des solutions pour tous : quel que soit votre profil, nous trouvons la meilleure offre au coût le plus faible.
  • Des garanties mieux adaptées à vos besoins et souvent plus complètes que les offres proposées par les banques.
  • Du confort : dans l’élaboration et la gestion de votre contrat (contact avec les partenaires, les centres médicaux, conseils, etc.).
  • Plus de sécurité : 30 000 assurés font déjà confiance à Magnolia Web Assurances.

Cardif.fr

Vous pouvez également renégocier votre prêt immobilier pour profiter des bas taux actuels. En effet, un emprunt immobilier peut être renégocié selon plusieurs conditions et permet de baisser le coût de l’emprunt. Pour effectuer une demande de renégociation de votre prêt immobilier, nous vous conseillons de comparer les différentes banques. Il existe aussi des solutions de rachat de prêt immobilier.